Actualité
1 min de lecture
25 avril 2023
Pour les rémunérations versées à compter du 1er juillet 2023, la mention du montant du net social devra obligatoirement figurer sur les bulletins de paie. Pour mieux mémoriser les modalités de cette nouvelle rubrique, petit retour en infographie à destination des employeurs et des responsables et chargés de paie.
[INFOGRAPHIE] Net social : employeurs préparez-vous !
©Gettyimages
fa42a0f01-4b89-42a5-b044-a16140caeb72

=> Et pour aller plus loin, reportez-vous au  Mémento Paie 2023 à paraitre en mai, et déjà en vente en précommande ici, qui comporte plus de 100 modèles de bulletins de paie comprenant la nouvelle rubrique montant net social.

Changements importants sur l’acquisition des congés payés en cas de maladie ou d'accident

Une véritable révolution jurisprudentielle : tout arrêt de travail pour maladie ou accident ouvre droit à congés, la prescription ne court pas si l’employeur est défaillant et les congés non pris avant un congé parental sont conservés. Modification du régime des congés payés : découvrez gratuitement l’analyse de notre rédaction dans Navis Social.

Aller plus loin
Guide gestion et administration des ressources humaines
Gérer la durée du travail, les congés et les absences, assurer la discipline, gérer les relations avec les organismes extérieurs, s'acquitter des formalités administratives, se séparer d'un salarié... le Guide vous accompagne pour faire face à chaque situation.
à partir de 143.94€ HT/mois

Guide gestion et administration des ressources humaines